jeudi 18 avril 2013

Merci

Ojo del Gato

Un grand merci à tous pour cette journée qui restera inoubliable pour moi. Mon premier défilé de mode!

Je remercie:
- les stylistes, et créatrices de bijoux
- le conservatoire
- les mannequins
- les photographes devenues mannequins
- les coiffeurs
- les maquilleurs
- la maquilleuse devenue mannequin
- les photographes
- les cadreurs
- les habilleuses
- les techniciens
- l'équipe d'accueil
- le graphiste
- les pâtissières de Paint Cakes

- Daniel, Renaud, Amandine et Alice

- tous les kissbankers: Emmanuelle Lallier, Claudine Lallier, Elise Lallier M'Boussi, Carole Pitras, Morgane Archimbaud, Edouard Thinot, Sandra Bilardu, Pauline Gremion, Charlotte Franguiadakis, Alain Mounet, Zoé Bihan, Angeline Tomi, Laurence Besse, C.G., Alicia Jolly, Janique Thiebaut, Alex Galaxie, Bertille Rétif,  Amandine Khair, Nicole Besse, Christian Revert, Thuy Hien Hudry, Cécile Parichet, Manon Clément, Lucas Besse-Bourdier, Caro Cellier, Marion Besnard, Marion Neei, Cécilia Chabane, Rachel Cligman, Flore M'Boussi. 

et deux fois merci à tous ceux que j'oublie

Pour découvrir les photos et les coulisses du défilé rendez-vous sur la page facebook: 
https://www.facebook.com/pure.imagination.17.2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire